Appels d’Offres

ACQUISITION D'UNE PLATEFORME DE CONTRÔLE DE LA QUALITÉ DE SERVICE ET DE LA PERFORMANCE DES RÉSEAUX MOBILES

              Appel d'offres International  N° : F02/SOCOF/CAB5/AOI/2020

  1. 1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu, dans le cadre du Projet CAB5, un Don de l'Association Internationale de Développement (IDA) et a l'intention d'utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture D'UNE PLATEFORME DE CONTRÔLE DE LA QUALITÉ DE SERVICE ET DE LA PERFORMANCE DES RÉSEAUX MOBILES.
  2. 2. La Société Congolaise de Fibre Optique, Agence d'exécution du Projet Central African Backbone (Projet CAB5), sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour « l'ACQUISITION D'UNE PLATEFORME DE CONTRÔLE DE LA QUALITÉ DE SERVICE ET DE LA PERFORMANCE DES RÉSEAUX MOBILES ».
  3. 3. La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d'Offres (AO) telle que définie dans les « Directives de passation des marchés de fournitures, de travaux et de services  (autres que les services de consultants) par les emprunteurs de la banque mondiale dans le cadre des Prêts de la Bird et des Crédits et Dons de l'IDA, de janvier 2011 (version révisée juillet 2014), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
  4. 4. Les exigences en matière de qualifications sont : (Voir les données particulières de l'appel d'offres)

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de Cent Vingt (120) jours, à compter de la date limite de remise de ces offres.

  1. 5. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de laSOCOF- CAB5 reprise ci-dessous (voir en fin de cet avis), de 9 à 15 heures 30 minutes. Le Dossier d'appel d'offres peut être consulté pendant les heures ouvrables de 8 heures à 16 heures de Kinshasa à l'adresse ci-dessous mentionnée.           
  2. 6. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en Français à l'adresse ci-dessous, tous les jours ouvrables de 8h à 16h heures de Kinshasa contre un paiement non remboursable de trois cent dollars américains (300 USD). Le mode de paiement sera en espèce ou par versement au compten°00101-1319279-02 ouvert à la Banque Commerciale du Congo (BCDC) au nom de la SOCOF SA. Le document d'Appel d'offres sera adressé par courrier express à tout soumissionnaire qui en exprime la demande et les frais d'expédition sont à sa charge.
  3. 7. Les offres devront être remises à l'adresse ci-dessous au plus tard le12 mai 2020 à 11heures, heure de Kinshasa. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l'adresse mentionnée ci-dessous le 12 mai 2020 à 11heures 30 minutes, heure de Kinshasa.
  4. 8. 8. Les offres doivent être accompagnées d'une Garantie de l'offre conforme au modèle de garantie bancaire d'offre type figurant à la section IV, Formulaire de soumission du Dossier d'appel d'Offres d'un montant devingt-quatre mille dollars (24 000 USD)
  5. 9. L'adresse à laquelle  il est fait référence ci-dessus est :

Société Congolaise de Fibre Optique "SOCOF SA - CAB 5" Kinshasa/Gombe, 5ème étage, Local 507, Av. Pierre Mulele (Ex. 24 Nov.), Kinshasa/Gombe-RD Congo.Tél. : + (243) 995 723 486

E-mail: dpm@socof.netassistant.dg@socof.netclaudeogou2@gmail.com